Bonjour à tous, on se retrouve pour un tour assez sympathique, avec une carte qui va disparaître, sans manipulation difficile. Vous avez juste besoin de double-face et de ciseaux. Alors c'est parti...

IMG_3294

1. Vous commencez par découper un petit morceau de double-face avec vos ciseaux.

IMG_3297

2. Vous allez maintenant coller votre morceau de double-face sur la carte du dessus (carte quelconque).

IMG_3298

3. Puis vous décollez la partie supérieur (orange), désormais les deux parties collent.

IMG_3299

4. Vous pouvez commencer votre tour, vous faites chosir une carte par votre spectateur, imaginons le 10 de pique (vous devez voir le 10 de pique pour le tour).

IMG_3303

IMG_3304

5. Vous reprenez le jeu de cartes avec le 10 de pique sorti, et vous cachez le morceau de double face avec votre pouce de façon à ce que le spectateur ne le remarque pas.

IMG_3305

6. Vous remettez le 10 de pique sur le dessus du jeu, il est donc collé avec le carte sur laquelle se trouve le double-face, et vous coupez le jeu pour perdre les deux cartes collées.

IMG_3306

IMG_3307

IMG_3309

7. Vous expliquer que vous allez faire disparaître le 10 de pique. Vous étalez le jeu et le spectateur peut regarder toutes les cartes et il verra que le 10 de pique a belle et bien disparu du jeu.

IMG_3310

Pas d'inquiétude, ce tour n'abimera pas vos cartes car la colle s'en va juste en la grattant avec l'ongle.

Et voilà pour ce tour, si vous avez aimé n'hésitez pas à laisser un commentaire, à voter juste en dessous, à  vous abonner à la newsletter du blog (juste en haut à droite) ou encore à partager ce tour sur les réseaux sociaux. Merci. A bientôt.

Magicalement.